Après les Lapinoux, voici venir les Poulettes !!! Mais pas de papier cette fois ... une couzette toute simple, à partir de matériaux de mon mini stock ...

 

Et, si l'envie vous prend d'en réaliser d'ici dimanche, lancez-vous !!!

 

Profil

Des ailes , une queue et un bec en feutrine ... 2 boutons pour les yeux ... un morceau de galon pour la crête et un rectangle de cotonnade de 13 cm sur 26 cm, cousu sur le principe du "berlingot" ... un peu de rembourrage et c'est tout !!! 

 

Avec deux jeunes chats à la maison, je ne suis pas sûre que nos poulettes auront une vie longue et tranquille ... mais jusqu'à mardi, ça devrait le faire, non ?? 

 

Face

Vue de face, cette poulette a comme un air de "poisson d'avril" ... Bon, en même temps ON EST en avril ... et puis on a dit "créa-déco-simplicime" hein ??!! 

Pour être totalement honnête, son sort est dors et déjà scellé ... Poulette de Pâques va virer assez vite Jouet pour Chat ... Je pense même que nous allons devoir "pister" Câline (la Minette qui apparaît en Guest Star ICI) pour qu'elle survive jusqu'au passage des Cloches !!! 

 

Le Grand WE approche ... avez-vous préparé votre petit panier pour partir à la Chasse aux Oeufs ?? Repos, travaux, couture ... ou crise de foie ... quel programme avez-vous prévu ?? 

 

Belle journée les Poussinets et à très vite pour la suite de nos aventures !!!

Bizzzzzzzzzzzzz .........