Je continue mon exploration Lutterloh ... après la Marinière ... le Slim *-* 

 

Modèle

 

Pour le patronnage, pas de soucis puisqu'il suffit de marquer les points et de les relier. J'ai supprimé la fente de cheville ... mon jean's lycra est vraiment trèèèèèès (trop ??) stretch !!! Un zip côté très discret et une jambe droite ... c'est parti !!!

** Note : pour le prochain, prévoir un tissu plus épais avec plus de tenue ^-^

 

Face

Un jean "aspect enduit" très sympa mais beaucoup trop souple pour ce modèle ... mais si j'ai perdu en "tenue", j'ai gagné en "confort" ... conclusion "On ne peut pas tout avoir" ... quoi que, je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

 

Profil

J'ai dû reprendre 1 bon cm de chaque côté au niveau des hanches, ça flottait un peu trop ... manque de matière 1ère morphologique ?? 

Vous remarquerez que j'en ai profité pour vous présenter Diamond !!! 

Comment ça "On voit rien !!!" ??? 

 

Diamond face

Comme dans "Grains de Couture" ce top est loin du corps ... parfait pour affronter la chaleur de l'été !!! 

Mais aujourd'hui, avec 14°C, ce n'est pas vraiment son atout principal ... d'ailleurs, sitôt les photos prises, j'ai bondi sur ma p'tite laine ^-^

 

Diamond dos

En version"je-ne-vois-pas-ce-que-je-fais" ... Et inutile de préciser le nombre de rush hihihi !!!

En prime, un aperçu de ma coupe de printemps ... Décidément, je vous ai joué le Grand Schelem aujourd'hui ... et les grenouilles ne sont plus très loin !!!

 

Conclusions: erreur de casting pour le choix du tissu du slim mais le patron tombe bien ... à refaire sans problème. Et puis je trouve que ces deux pièces font bon ménage ... une tenue sympatoche pour un pic-nic à la Pép' ... qu'est-ce que vous en pensez ?? 

 

Belle journée les Pioupious et à très vite pour la suite de nos aventures !!!!

  Bizzzzzzzzzzzzzzzz