Mais quand va-t-elle s'arrêter ... de coudre des jupes ?? Nul ne le sait ... et surtout pas moi !!! Mais si Mon Ado n'avait pas insisté louuuuuuuuurdement pour que j'en porte ET si je n'avais pas trouvé cette incroyable collection de collants colorés alors peut-être ...

 

Je vous présente la dernière née ... ou plutôt un remake d'un modèle ultra couru dans les années 70' ... La jupe Western !!!

face

Dans un velours ras (qui a fait le buzz à la dite époque) framboise qui dormait tranquillement dans mon stock (pour autant, il n'est pas vintage  !!!) 

Ravie je suis car mes bonnes résolutions je tiens ... càd ... utiliser ce que j'ai dans mon placard à tissus ... HiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaa !!!

 

détails doublure

Pour la parementure de ceinture, une chute de coton gratté ... pour la doublure, un reliquat de jersey léger ... et oui, je liquide aussi les "ça peut servir" la preuve en est qui finissent par envahir mon Atelier ...

 

zip dos

Fermée au dos par un zip invisible (acheté chez Eurodiff ... pas de framboise dans ma Zip'Box), ce modèle sort, en direct live, du "Dressing Chic revisite les années 70's "

 

 

Aucun Grain de Sel cette fois, j'ai juste ajouté (ben oui, quand même!!!) deux passants sur les coutures côté pour y glisser ma ceinture de Cow Girl !!!

passants

 

 

Me voilà équipée en jupettes ... je vais m'attaquer, maintenant, à "La Liste" de Mon Ado ... et je n'en ai pas terminé avec les négociations-argumentaires-clauses qui ne manqueront pas de fleurir !!! 

 

Pour mémoire, les 3 défis à venir :

09/02 - Cap ou Pas Cap - Cocooning

14/02 - Marmotta Couture - Le Polaire (découvert aujourd'hui ...)

22/02 - Lilou pour L - Le Réveil de la Marmotte

 

Bonne journée Girls & Boys et à très vite pour la suite de nos aventures !!!

 Kisses  ...............