La "1ère fois" c'est toujours le grand frisson!!! Comme un 1er rendez-vous, comme la 1ère fois que l'on pose ses mains sur le volant et que l'on tourne la clef de contact, comme sa 1ère paire de talons hauts, comme ses 1ères vacances entre copines, comme son 1er appart... comme... comme... comme...

 

Comme ma 1ère présentation de créas!!! Stress à fond, vérifs d'usage (et pour une maniaco-dépressive, je vous assure qu'il valait mieux ne pas être dans le secteur...), étiquetage, tenter de prévoir l'imprévisible, penser à prendre les ciseaux de broderie et les sacs cadeaux, tout repasser et re-re-vérifier, les cintres, le portant... j'ai oublié quelque chose ??!! 

 

Mais mon Hôtesse avait tout prévu!!! Ses invitées étaient vraiment bon public et pleine d'allant, l'ambiance conviviale et joyeuse, et elle nous avait préparé petits gâteaux, café (cappuccino...) ... et CHAMPAGNE!!! ROYAL !!! 

 

Vous voulez voir ?? 

DSCF1840  Vous avez même droit à ma "tête de moi" et à mon look "home made"... à la Sergent Pepper!!! 

Vous devrez vous contenter de ma trombine, je ne vais pas "dévoiler" l'identité des participantes sans leur accord tout de même!!!

 

J'ai bien pris note des avis, remarques et suggestions, donc vous allez voir fleurir d'ici peu sacs, jupes, sarouels... pour le reste, je maintiendrai un peu de suspense!!! Matières?? Formes??? Couleurs???? Si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous vite pour recevoir les news!!! 

Donc que du bonheur!!! Et encore un ENORME MERCI à Sev et Mika pour leur gentillesse et leur accueil VIP digne d'un défilé Chanel !!! Un grand MERCI aux invitées qui ont "essuyé les plâtres" avec complaisance et simplicité...

 

A très vite donc pour de nouvelles créas!!! Une soirée comme ça, ça dope!!!